Bienvenue dans le chapiteau à miroirs Captains’ Circle

 

« Si le premier objectif d’un capitaine était de préserver son navire, il le garderait au port à tout jamais »

– Thomas d’Aquin

Ohé, moussaillons et terriens !

Larguez les amarres et embarquez-vous pour un voyage aux quatre coins du monde sans devoir quitter votre port d’attache. Comment ? En entrant dans l’univers envoûtant du Captains’ Circle. Douze boucaniers et flibustiers (hommes et femmes !) vous invitent dans le cercle intime de leur chapiteau à miroirs maritime*.

Derrière le look rétro de cette construction ronde typique composée de bois, de toile et de verre se cache un système de montage ingénieux et sûr permettant un (dé)montage rapide et un transport simple. Conçu dans nos ateliers et s’inspirant des modèles historiques – et de la mer, bien sûr – le Captains’ Circle peut accueillir jusqu’à 130 personnes (places assises).

Les douze tables de capitaine compartimentées et personnalisées entourent une piste de danse sympa qui peut être réduite, au choix, pour créer encore plus de places assises.  Le chapiteau peut également contenir une scène et est équipé d’un comptoir d’accueil avec bar, d’une sonorisation…. bref, tout est là pour une superbe fête dans un décor unique et maritime. Le cadre idéal qui vous fait miroiter des tonnes d’ambiance !

Etancher votre soif avec une chope de bière moussante ? Vous laisser bercer par le rythme des vagues musicales ? Faire le tour du monde en compagnie des capitaines Cook, Hook, Bonny ou Corsaire ? Le Captains’ Circle est le décor parfait pour une fête en cercle intime ou avec un public un peu plus nombreux… qu’il vente ou qu’il pleuve, contre vents et marées !

Le Captains’ Circle peut être loué toute l’année pour des événements festifs de toutes sortes :

  • braderie
  • fête du personnel ou pour les membres d’une association
  • festival
  • dégustation
  • présentation de produit
  • fête d’anniversaire
  • mariage
  • une « fête parce qu’on aime faire la fête »

* Saviez-vous qu’un chapiteau à miroirs est un phénomène typiquement belge ?

A tel point que ces sacrés Anglais n’ont pas trouvé leur propre mot pour désigner ces chapiteaux. Lorsqu’on parle donc d’un « spiegeltent » (ils utilisent le mot néerlandais), ils entendent effectivement les chapiteaux (de danse) ambulants fabriqués de bois et de toile qui firent fureur dans nos contrées à la fin du 19ème et au début du 20ème siècle.

Contactez-nous au moyen du formulaire de commande « Louer le chapiteau ? » et réservez ce petit joyau maritime belge unique pour toutes vos festivités à venir ! Ambiance conviviale assurée !

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s